Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue
17 décembre 2006

alchimistes :

voilà pourquoi j'ai fait mon blog, pour m'exprimer. Donc je voudrais savoir d'où viennent autant de maladies, ou bien pourquoi y a-t-il autant de maladies de nos jours ?
c'est pourquoi je pose la question aux gens, je voudrais demander aux scientifiques de nous expliquer ce qu'ils fabriquent dans leurs laboratoires !
Et puis le climat ne se dérègle pas tout seul, n'est-ce-pas ? Ceci est evident.
A ma responsabilité, vous , que mettez vous dans la carosène? La plupart des maladies psychologiques sont causées par ces virus.
Ika.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'EST NORMALE, LES COUPABLES NE VEULENT PAS QU ON CACHE !!
I
TOUT EST JUSTE!
S
ALLEZ, LISEZ MON TEXTE!
S
LISEZ CETTE TEXTE!
S
LISEZ CETTE TEXTE!
Bienvenue
Publicité
Publicité